
A la suite de ma licence de Stylisme et Design Textile à l’école Lisaa, je valide mon année en juin 2019 et entame une année de césure pour voyager, mais sans jamais m’arrêter de créer. C’est au cours de la pandémie mondiale que je décide d’ouvrir mon site internet pour vendre mes créations. En septembre 2020, j’ai 21 ans, mon shop voit le jour. Pour avoir les outils marketing nécessaires, je commence au même moment une deuxième licence en marketing et communication de la mode à l’école Mod ‘Art.
Initialement, je crée cette marque sous le nom de « EAL SHOP » pour vendre mes créations. Je produisais de petites collections capsule avec des séries très limitées. Toujours dans un style éclectique, l’univers se caractérise par une élégance implantée dans un monde fantaisiste et inspiration streetwear, mais toujours avec une part d’enfance.
Au démarrage, créer mon entreprise fut un moyen de partager ma passion débordante pour la création, mais elle est vite devenue une véritable ébauche de carrière.